Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. La Malestroyenne: l’entrainement reprend lundi

Oust à Brocéliande

Publié le 9 septembre 2018

Malestroit. La Malestroyenne: l’entrainement reprend lundi

Une nouvelle édition de la marche-course La Malestroyenne contre le cancer du sein se profile à l’horizon. Ce sera le dimanche 28 octobre, le dernier dimanche de ce mois repeint en rose par toutes ces femmes qui chaque week-end se retrouvent pour courir contre cette terrible maladie.

Les inscriptions pour la Malestroyenne ont été ouvertes dès le 15 août et se poursuivent activement. Les organisatrices tenaient notamment un stand sur le forum des associations de Malestroit samedi. Mais désormais, il est grand temps de se préparer physiquement à cette épreuve qui est cependant accessible à tout le monde. Car on peut soit parcourir les 6 km en marchant, soit en courant selon ses capacités.

Néanmoins, pour celles qui veulent être au « top », il est possible de se dégourdir les muscles en participant aux entrainement qu’organise La malestroyenne. Et justement, ça recommence ce lundi 10 septembre à 19 heures au parking de l’écluse de Malestroit.

Pratique:

Inscriptions et renseignements complémentaires sur le site nternet de la Malestroyenne en cliquant ici

ou sur la page Facebook de l’association en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires