Questembert. La 2e édition de Quest’en Rose se prépare

La semaine dernière, Chloée Patinot et le bureau de Quest’en Rose se sont réunis avec l’association les copains coureurs et la B.O randonnée afin de finaliser quelques changements dans l’organisation de la marche-course contre le cancer du sein. C’est surtout sur le parcours que des modifications sont à noter. « D’abord, à la fin du tour de l’étang de Célac, il n’y aura plus le petit raidillon qui même au Lycée à monter. Les concurrentes continueront le chemin et emprunteront la route qui mène au terrain de rugby», souligne Chloée. L’arrivée ne se fera plus par l’avenue Roland Garros, mais par la maison de santé, la place du 8 mai et la rue du 11 novembre.

Conférence sport santé au féminin le 5 octobre

L’association de Santé du Territoire Questembertois (ASTEQ) en collaboration avec Quest’en Rose organise une conférence sur le sport au féminin le vendredi 5 octobre à la salle Alan Meur. La soirée sera animée par les docteurs Gwenaelle Madouas et Mathieu Muller, membres du centre d’expertise Bretagne Sport Santé au féminin. Gratuit, libre participation, les bénéfices seront reversé à Quest’en Rose.

Pratique :

Il est toujours possible de s’inscrire sur internet et le samedi 29 septembre, à Intermarché où Quest’en Rose tiendra un stand de 9h à 13h.

1er octobre, dernière réunion avec les bénévoles (les nouveaux sont les bienvenus) salle Alan Meur.

Samedi 6 octobre, récupération des tee-shirts dans le hall de la grande salle Alan Meur de 9 h à 18 h. 


'Questembert. La 2e édition de Quest’en Rose se prépare' n'a pas de commentaires

Soyez le premier à commenter cet article

Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.