Accueil / Ploërmel Communauté / Ploërmel. ND des Landes : action de soutien demain

Ploërmel Communauté

Publié le 9 avril 2018

Ploërmel. ND des Landes : action de soutien demain

Le comité de soutien aux occupants de la ZAD de Notre Dame des Landes organise une action demain mardi 10 avril a 16 h 30 précises place de la mairie à Ploërmel, indique le comité dans un communiqué diffusé ce lundi soir. Les organisateurs de ce rassemblement entendent protester contre les opérations d’expulsion en cours qui visent « des gens qui vivent sur place depuis des années et qui ont un vrai projet », mais aussi contre le caractère sélectif de ces expulsions.

6 commentaires "Ploërmel. ND des Landes : action de soutien demain"

  1. Pauvre FRANCE .Pourquoi soutenir des occupants, qui contrairement à ce que l’on nous dit, sont sur des terres qui ne leurs appartiennent pas. Accepteriez vous, vous comité de soutien, qu’ils viennent occuper vos terres ou jardins? De plus quand on voit dans quelles conditions de vie étaient ces occupants. Il est grand temps de renvoyer ses jeunes (voyous) a l’école ou les mettre au boulot surement plus bénéfique pour eux. Qui paye tous ces gens?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires