Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Ploërmel / Ploërmel. Manifestation des opposants à ND des Landes

Publié le 15 mars 2016

Ploërmel. Manifestation des opposants à ND des Landes

DSC_0404

Le 25 mars, tous les paysans et habitants dits « historiques » de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes seront expulsables suite au procès intenté en janvier dernier à leur encontre à la demande du gouvernement.

Le Comité de Soutien aux opposants à l’aéroport de NDDL du pays de Ploërmel appelle le samedi 26 mars à une manifestation pacifique, conviviale et en musique pour « rappeler au Parti Socialiste, en tant que parti au gouvernement et promoteur du projet d’aéroport, notre détermination ferme et partagée de faire de cette date fatidique un nouveau temps fort de la mobilisation en cours ».

Le rassemblement partira à 10 h 30 en tracteur et en vélo de La Croix-Helléan puis à 14 h 30 du Lac au Duc vers la place de la mairie de Ploërmel à pied, à vélo et en tracteur pour des prises de parole à 15 h 30.

« Il s’agit de montrer en actes, que consultation publique ou pas, la lutte continue dans les mois qui viennent sur le terrain, dans les rues, sur les routes et dans les bourgs », expliquent les organisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires