Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6,5K 16K 700

Accueil / Vie Pratique / Morbihan. Médailles et retraites au conseil Départemental

Vie Pratique

Publié le 12 janvier 2018

Morbihan. Médailles et retraites au conseil Départemental

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×


Avant la cérémonie des voeux au personnel, François Goulard a procédé à la remise de médailles du travail et a salué le départ de plusieurs agents à la retraite. En 2017, 80 agents prennent leur retraite. C’est une des années où ce nombre de départs est le plus important. François Goulard a remercié ces retraités d’avoir rempli un « objectif simple et très clair : avoir servi au cours de leur carrière les services du Département ».

Les médaillés sont au nombre de 66 : 36 pour une médaille d’argent (20 ans), 17 pour une médaille de Vermeil (30 ans) et 13 pour une médaille d’or (35 ans).

Voici la liste des médaillés et des retraités:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit