Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Enora Audren, première Miss Pays de Malestroit

Oust à Brocéliande

Publié le 23 décembre 2017

Malestroit. Enora Audren, première Miss Pays de Malestroit

Ce samedi 23 décembre s’est déroulée l’élection de Miss Pays de Malestroit, à la salle des Sources. L’élection, qui s’est tenue à huis clos, n’a pas attiré foule de candidates. Trois prétendantes  pour trois primées: seul le titre de chacune restait à attribuer. Car comme dans toute élection de Miss, les titres de Miss, Première Dauphine et Deuxième Dauphine était à attribuer. Découvrez le portrait de ces trois jeunes femmes très différentes, à l’image de ce concours où les critères de beautés actuels et les stéréotypes n’ont pas leur place.

Enora AUDREN  Miss Pays de Malestroit 2018

Âgée de 17 ans, cette jeune ruffiacoise passionnée de chevaux est actuellement en CAP Palefrenier/Soigneur à la Maison Familiale Rurale de Questembert. Son rêve? Avoir son propre centre équestre. Enora espère bien pouvoir profiter de sa posture de Miss pour, entre autre, aller en représentation lors de courses hippiques.

Loïs HORNN 1ère Dauphine Miss Pays de Malestroit

Repérée sur les réseaux sociaux par la Présidente du Comité des Miss, Solene Bertin, Loïs est élève de 3ème au collègue Yves Coppens de Malestroit. A peine âgée de 16 ans elle accepte pourtant bien volontiers de se lancer dans l’aventure. Une façon pour elle d’apprendre à s’exprimer en public et de sortir du quotidien routinier du collège.

Anne WEBER 2ème Dauphine Miss Pays de Malestroit

Du haut de ces 20 ans, Anne fait figure de doyenne. Elle est étudiante à Rennes où elle se forme à un métier d’assistante manager. L’élection est pour elle un bon moyen de prendre confiance en elle et de se créer un réseau.

Ces trois jeunes femmes sont donc officiellement dans la course pour devenir Miss Pays de l’Oust à Brocéliande. Elles seront neuf à pouvoir espérer décrocher le titre. Six d’entres elles sont d’ores et déjà connues suite aux élections de Miss Pays de Guer et Miss Pays de Malestroit. L’élection de Miss Pays de la Gacilly du 24 Mars prochain viendra donc compléter la liste des prétendantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires