Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Quatre nouveaux gendarmes  à la brigade

Questembert

Publié le 29 novembre 2017

Questembert. Quatre nouveaux gendarmes  à la brigade

Depuis le mois d’août, quatre nouveaux gendarmes ont rejoint la brigade de Questembert. Le 7 août, le gendarme Grégory Duborguet est arrivé venant de Tulles où il était en formation. C’est sa première affectation du gendarme. Il vit en couple, est père d’un enfant. Originaire d’Amiens il était surveillant pénitentiaire avant de s’engager dans la gendarmerie. Un couple de gendarmes a rejoint Questembert le 16 août. Le maréchal des logis chef Morgane Hériquet et l’adjudant Laurent Brutus, 3 enfants, ce couple arrive de Tréguier (22) ancienne militaire et gendarme auxiliaire. L’adjudant Franck Decaudin, marié un enfant, le dernier arrivé à la brigade de Questembert, le 1er novembre était en poste à la brigade de recherche de Redon. L’adjudant Frank Decaudin est un ancien gendarme auxiliaire. Ces arrivées compensent les départs du chef Mickaël Tigreat à la brigade de Vannes, du chef Pierre Vanhelle à la brigade territoriale de Vannes.

De gauche à droite: l’adjudant Laurent Brutus, l’adjudant Franck Decaudin, le capitaine Eric Cochois,la chèfe Morgane Heriquet et le gendarme Grégory Duborguet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires