Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Ploërmel. Danse : comment Priscilla prépare sa rentrée

Pays de Ploërmel

Publié le 28 août 2017

Ploërmel. Danse : comment Priscilla prépare sa rentrée

C’est la dernière ligne droite au parfum de vacances. Les enseignant.e.s, les parents, les enfants… tout le monde prépare sa rentrée. C’est aussi le cas des associations et des écoles qui proposent diverses activités. La danse est une des activités vedettes qui intéresse des centaines d’enfants. Mais comment prépare-t-on une rentrée quand on est professeur de danse?

C’est la question que nous avons posée à Priscilla Mahé. Cette jeune femme a suivi le chemin que connaissent bon nombre d’apprentis danseuses (eurs). Formée à la GO danse de Malestroit dès son plus jeune âge, elle a fait de cette passion son métier qu’elle enseigne à son tour dans le milieu associatif mais aussi dans sa propre école à Ploërmel. La boucle est bouclée et tout ça en restant fidèle à sa région natale.

Entrainement physique, découverte de nouvelles musiques, de nouveaux rythmes, préparation des scénarios des futurs spectacle de fin d’année… L’été d’une professeur de danse est besogneux et contraignant. Dans quelques jours, tout devra être prêt pour repartir vers une saison dense. Un grand sourire sur son visage, Priscilla avoue tout de même une petite pointe d’émotion à l’idée de retrouver ses anciens élèves et… les nouveaux.

Pratique :

Portes ouvertes à l’espace Santé Forme de Ploërmel (ZA de Ronsouze) le samedi 2 septembre de 10 heures à 17 heures

Contact : 06.81.22.15.98.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires