Caro. Parc éolien : plusieurs dizaines d’opposants manifestent

Les opposants au projet de création d’un parc éolien au Chêne Tord à Caro se rassemblent ce mercredi soir à Caro pour manifester leur hostilité au projet alors que le conseil municipal de la commune doit se prononcer ce soir. Ils sont environ 80 à défiler dans les rues de la commune en scandant des slogans hostiles au projet. Ils vont se rassembler devant la mairie de Caro en attendant le début du conseil municipal auquel ils souhaitent assister en silence.


'Caro. Parc éolien : plusieurs dizaines d’opposants manifestent' a 3 commentaires

  1. 19 juillet 2017 @ 23 h 53 min Robin

    Est ce normal qu un chene centenaire a fait les frais de la polemique du vent ?

    Répondre Signaler un abus

    • 20 juillet 2017 @ 7 h 31 min roberto

      Seriez-vous d’accord pour avoir devant vos fenêtres un brouilleur d’ondes , une immense chose affreuse destructrice de la faune?

      Répondre Signaler un abus

      • 22 juillet 2017 @ 10 h 37 min On va ou?

        Donc, de ce fait, pour montrer votre mecontentement, vous abattez un chene?
        Aujourd’hui, aucune decision administrative n’est prise concernant le projet et deja des degradations volotaires et ciblées ont lieu chez des partisants au projet. C’est quoi la prochaine etape pour montrer votre desaccord? Sequestrer un partisan? Crever des pneus? Je suis desolé ms que l’on soit pour ou contre le projet, je ne cautionne pas de tels actes!

        Répondre Signaler un abus


Voulez-vous commenter ?

Votre adresse e-mail ne sera pas affichée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.