
Ploërmel. Miss Ploërmel : plus que 5 jours pour postuler
Comme chaque année, le comité des carnavaliers de Ploërmel organise l’élection de Miss Pays de…
Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel /
Publié le 5 mars 2017
Elle s’appelle Bérangère Guyot, elle a 17 ans et habite Ploërmel. Elle est depuis samedi soir, la nouvelle Miss Pays de Ploërmel. Elle a été élue par le public assistant à la cérémonie officielle à la salle des fêtes. Etudiante, Bérangère adore le shopping, les films d’action ou romantique et aime écouter le rappeur Nekfeu… Mais c’est sans doute son sourire qui a conquis la salle où les familles et les amis des candidates étaient rassemblés.
Elle sera accompagné par Chloé Rouaud, élue 1ère dauphine. Egalement âgée de 16 ans cette jeune étudiante du lycée Lamennais aime aussi « faire les boutiques », être avec ses amis. C’est aussi une sportive, passionnée de football qui aime les chanteurs français et les comédies françaises sur grand écran. La 2è dauphine déisgnée par le public, c’est Justine Grossin, une ploërmelaise de 17 ans, étudiante en 1è S. Fan du rappeur Soprano, elle aime sortir, voir ses amis et faire du sport. C’est une adepte de la musculation et du fitness.
Elles ont donc officiellement pris la succession des miss 2016 et ce sont elles qui présideront le carnaval de Ploërmel prévu le 30 avril en après-midi et le samedi 6 mai en nocturne. Mais elles participeront aussi à diverses animations tout au long de l’année.
Nous reviendrons en vidéo sur cette élection.
Comme chaque année, le comité des carnavaliers de Ploërmel organise l’élection de Miss Pays de…
Voici 3 nouvelles offres d’emploi que propose cette semaine la Mission locale du Pays de…
Pompiers, gendarmes, personnel hospitalier… Ils seront vos anges gardiens au cours de cette nuit de…
Quelques membres des 3 associations locales de défense pour l’environnement et l’écologie : Polen, Monnaie…