Accueil / Oust à Brocéliande / Pleucadeuc. Vide-greniers : vers un record de fréquentation

Oust à Brocéliande

Publié le 13 novembre 2016

Pleucadeuc. Vide-greniers : vers un record de fréquentation

Vers midi, ce dimanche, près de 1000 entrées étaient enregistrées au vide-grenier organisé par l’OGEC de l’école Saint-Joseph. Un chiffre qui laisse présager un record de fréquentation puisque habituellement, ce « troc et puces  » enregistre entre 1200 et 1500 entrées sur la journée.

Avec 460 mètres linéaires de stands réservés, le vide-greniers enregistre une hausse de près de 10% de sa fréquentation, preuve de l’intérêt que suscite cette manifestation auprès du public. Ce vide-greniers résonne comme un véritable coup de pouce à l’OGEC. « Avec une centaine d’exposants pour cette 8è édition, nous sommes très heureux. Car cette manifestation est organisée au profit de l’école et ses bénéfices serviront notamment à financer les travaux qui viennent de débuter à l’école », souligne Marie-Laure Morice, présidente de l’OGEC.

Comme d’habitude, les parents se sont totalement investis dans l’organisation de cette manifestation en réalisant par exemple des dizaines de crêpes et galettes… Prochain rendez-vous, le 18 décembre pour une vente de crêpes et de vin chaud en marge de la visite des crèches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires