Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Pleucadeuc / Pleucadeuc. Le « village des jumeaux » attend 1500 « deux et plus »

Publié le 12 août 2014

Pleucadeuc. Le « village des jumeaux » attend 1500 « deux et plus »

Le 15 août, Pleucadeuc devient certainement la ville la plus citée par les médias du monde entier. La commune est devenue la capitale des jumeaux avec sa fête annuelle qui leur est consacrée. Ils devraient être cette année encore environ 1500 jumeaux, ou plus exactement « deux et plus » à s’y rassembler pour une journée placée sous le signe de l’échange et de la convivialité. « Deux et plus », parce qu’au fil des années on y croise de plus en plus de triplés, quadruplés…

Cette année, la fête des jumeaux fête son 21è anniversaire. En voici le programme :

JEUDI 14 AOUT :

A partir de 20h30 :

Accueil des jumeaux, animations et restauration en musique

Vrais ou faux, accompagnés ou pas, vous êtes tous attendus, sans invitation, avec vos parents et amis à cette fête unique en Europe.

Halte-garderie pour les jeunes enfants de 10h30 à 18h30.

Site accessible aux personnes à mobilité réduite

VENDREDI 15 AOUT :

A partir de 9h30 : Accueil des jumeaux en centre bourg

10h30 : Messe

11h30 : Aubade et défilé

12h30 : Grand repas animé sous chapiteaux

Tout l’après-midi, animations diverses : Jeux des Deux et Plus, scène ouverte aux Deux et Plus, Les Frères Dréan, Le groupe OozBand, Lindita Lantus, Les Frères Thébault, animations pour les enfants et les adultes (sculpture sur ballons, jeux en bois surdimensionnés, Totems des Deux et Plus, défilé de voitures anciennes…), et cette année un « Incroyables Jumeaux et Plus » est mis en place, retrouvez les candidats retenus sur scène le 15 août !

A 18h00 : Lâcher de ballons et photo des Deux et Plus

A partir de 19h00 : Repas « Rost er Forn »

De 21h00 à 2h00 du matin : Soirée dansante gratuite avec l’orchestre «Les Myriades »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires