Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Malestroyenne : deux participants de Koh-Lanta ouvriront la course

Oust à Brocéliande

Publié le 28 octobre 2016

Malestroit. Malestroyenne : deux participants de Koh-Lanta ouvriront la course

Les organisatrices de la Malestroyenne ont gagné leur pari : plus de 600 participantes à cette marche-course seront au départ dimanche de cette manifestation qui est une première. Des inscriptions seront encore prises sur place dimanche, ce chiffre devait donc encore évoluer à la hausse. A noter que Bernard Deniaud et Chantal Menard, deux participants de la célèbre émission de TF1, Koh Lanta, ouvriront la course.

Départs et arrivée se feront depuis la place Queinnec à Malestroit. Une centaine de bénévoles qui se sont mobilisés pour participer à la réussite de cette action organisée au profit de la lutte contre le cancer. Et une fois encore, ils joueront un rôle essentiel. Mercredi soir, plusieurs dizaines d’entre eux étaient réunis à la salle Jéhan pour une ultime réunion préparatoire. Ils ont donc reçu les consignes, les explications et sont repartis avec leur badge…

Mais bien sur, ce grand rendez-vous solidaire va perturber la vie habituellement de la petite cité de caractère. Parkings, déviation, parcours… Nous vous livrons les détails pratiques afin que vous puissiez prendre vos dispositions.

Rendez-vous dimanche!

deviation malestroyenne-parking parcours

dsc_0101 dsc_0104

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires