Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Rugby : vos réponses à notre question du jour

Oust à Brocéliande

Publié le 16 septembre 2016

Malestroit. Rugby : vos réponses à notre question du jour

Il y a une semaine, le club de rugby Brocéliande Oust (RCBO) organisait une conférence de presse pour dénoncer les conditions dans lesquelles il était hébergé par la mairie de Malestroit. Un épisode d’une polémique qui s’est installée entre les rugbymen qui réclament de pouvoir utiliser le terrain principal et la municipalité qui leur a proposé une solution qu’ils jugent inacceptable.

Ce feuilleton devrait connaître un nouvel épisode ce samedi puisque le RCBO tient son assemblée générale à la salle des fêtes de Malestroit à 19 h 30. Habituellement un représentant de la municipalité assiste à la réunion. Si tel est le cas, ce sera peut-être l’occasion de crever l’abcès et de trouver la voie du dialogue…

A la suite de la conférence de presse nous vous avons demandé votre avis en publiant une « question du jour » intitulée « : « le rugby a-t-il sa place à Malestroit ».  Voici les réponses à cette question : votants : 401; Oui : 361 (90%); Non : 40 (10%).

Il ne s’agit évidement que d’un indicateur. Mais on peut observer que numériquement, les partisans du Non ont été assez peu nombreux à se mobiliser…

On en profite pour vous inciter à participer le plus nombreux possible à ces « questions du jour » que nous posons régulièrement. Les votes sont totalement anonymes et le logiciel interdit les votes multiples.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires