Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / Questembert Communauté / Questembert. Un cadavre dans la voiture en flammes

Questembert Communauté

Publié le 6 septembre 2016

Questembert. Un cadavre dans la voiture en flammes

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×


Macabre découverte cette nuit sur le parking de l’Iris cinéma de Questembert. Dans le courant de la nuit, les pompiers ont été appelé pour éteindre l’incendie qui ravageait une voiture en stationnement. Les gendarmes se sont également rendus sur place. Lorsque le feu a été circonscrit, le cadavre calciné de ce qui est semble-t-il un homme a été découvert dans le véhicule. La victime n’a pas encore été identifiée.

De gros moyens ont été engagés par les enquêteurs sur cette affaire. C’est la  brigade de recherche de Vannes qui dirige les investigations avec les gendarmes de la communauté de brigades de Questembert ainsi que la section recherche de Rennes.

Lire également en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit