Accueil / Questembert Communauté / Questembert / Questembert. Incendie criminel dans le centre ville

Publié le 27 juin 2014

Questembert. Incendie criminel dans le centre ville

Photo d'illustration
Photo d’illustration

La nuit de jeudi à vendredi a été agitée à Questembert. Aux alentours de 2 heures du matin, un conteneur servant à la collecte des déchets a pris feu. Le conteneur était situé rue Jean Grimaud, à proximité du local des Restos du Coeur. Les sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement pour circonscrire le sinistre et éviter sa propagation aux bâtiments voisins. Le risque majeur était la proximité d’un compteur de gaz. L’alimentation en gaz de la rue a été coupée et les riverains ont été évacués par précaution. Les pompiers ont réussi à éteindre l’incendie avant qu’il n’occasionne des dégâts trop importants. Le maire-adjoint de Questembert s’est rendu sur place.

Du côté de l’enquête, l’hypothèse d’un geste criminel ne fait pas de doute. Les gendarmes ont procédé à différents relevés de police technique, mais pour l’instant le ou les auteurs n’ont pas pu être identifiés.

Ce matin encore, la rue Jean Grimaud était toujours privée de gaz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires