Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Le Pont du Rock : c’est parti!

Oust à Brocéliande

Publié le 24 juillet 2016

Malestroit. Le Pont du Rock : c’est parti!

DSC_1484

L’impressionnante mécanique du Pont du Rock est en marche. A une semaine de l’ouverture du festival l’armée des bénévoles et des organisateurs entre dans une phase concrète. Ainsi, ce samedi, l’association Aux Arts etc… a pris ses quartiers d’été, pourrait-on dire…

Désormais toute l’infrastructure du Pont du Rock est installée sur le site, et d’ores et déjà le matériel arrive sur place. D’ores et déjà, le festival a fait un heureux : « Félicitations à Arnaud qui gagne son invitation pour le festival, il a répondu juste à la question qui avait été posée dans la newsletter précédente… La réponse était que le festival se déroule sur son site actuel, l’espace Maurice Mélois à Malestroit, depuis 10 ans ! », indique l’association.

Nous suivrons bien entendu jour après jour, les préparatif de ce grand rendez-vous musical de l’année. A cette occasion, nous avons décidé de mettre notre Edition Loisirs et notre dossier Pont du Rock aux couleurs de l’évènement.

Découvrez cet univers en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires