Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Pont du rock : les « autorités » dans les coulisses

Publié le 27 juillet 2014

Malestroit. Pont du rock : les « autorités » dans les coulisses

Ce samedi en fin d’après-midi, le Pont du rock a donc reçu la visite du nouveau secrétaire général de la préfecture, Jean-Marc Galland. Celui-ci a pris ses fonctions il y a quelques jours. Pour sa découverte du festival il a eu droit à une visite privée qu’il a beaucoup appréciée. Il a pu en effet se glisser dans l’arrière-scène en plein concert de Thomas Fersen. Le secrétaire général, mais aussi le représentant du conseil général ont même pu faire quelques clichés sous un angle inédit de l’artiste. Un exercice auquel s’est livré également un virtuose des réseaux sociaux, Christian Guillemot…

Reconnaissez-vous ce photographe, virtuose des réseaux sociaux à l'action dans l'arrière-scène de Thomas Fersen? Et oui, c'est bien Christian Guillemot...
Reconnaissez-vous ce photographe, virtuose des réseaux sociaux à l’action dans l’arrière-scène de Thomas Fersen? Et oui, c’est bien Christian Guillemot…
Le secrétaire général de la préfecture ramène un souvenir inédit de sa visite
Le secrétaire général de la préfecture ramène un souvenir inédit de sa visite
Et hop! une photo souvenir également pour le représentant du conseil général
Et hop! une photo souvenir également pour le représentant du conseil général

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires