Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit. Pourquoi la secrétaire d’Etat n’est pas venue à la nurserie numérique

Oust à Brocéliande

Publié le 13 juillet 2016

Malestroit. Pourquoi la secrétaire d’Etat n’est pas venue à la nurserie numérique

Au tout départ, cela figurait bien dans le programme prévisionnel de la visite de la secrétaire d’Etat aux collectivités territoriales, Estelle Grelier. Celle-ci devait visiter la commune nouvelle du Val d’Oust samedi  matin 9 juillet, puis se rendre à la nurserie numérique de Malestroit en début d’après-midi, pour repartir vers 16 h 15.

Dans le programme officiel diffusé par la préfecture du Morbihan, la visite de la nurserie avait disparue. Or, Christian Guillemot a révélé, mardi soir lors du conseil municipal de Malestroit que la Nurserie numérique attendait bien la visite de la secrétaire d’Etat. Mais, toujours selon Christian Guillemot, c’est le nouveau préfet, Raymond Le Deun, qui, d’un coup de gomme, aurait supprimé cette étape. « Il nous a dit qu’on avait suffisamment de monde à passer à la nurserie et puis que c’était l’état d’urgence… », raconte Christian Guillemot un peu désabusé.

Du coup, au lieu de 16 h 15, la visite de la secrétaire d’Etat s’est terminée à 14 h 30.IMG_20160709_093630

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires