Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Jumelage : la carte postale de Jedburgh

Publié le 6 avril 2016

Malestroit. Jumelage : la carte postale de Jedburgh

La délégation composée de jeunes du club de rugby de Malestroit, de membres du bagad et du COJEM, partie de Malestroit dimanche soir est bien arrivée. Le séjour semble se dérouler du mieux possible, comme le montre cette « carte postale » que nous adresse Jean-François Davalo :

« Voici quelques clichés de Jedburgh où Bagad et club de rugby sont accueillis avec enthousiasme. Le Bagad et le club de rugby de Malestroit partagent leur passion avec leur alter ego écossais et sont fiers de hisser haut les couleurs de Malestroit avec et pour leur ville jumelle depuis 1994. C’est une belle occasion pour le Comité de Jumelages de donner du sens au travail engagé par le bureau renouvelé en 2010. Le Comité de jumelages s’attache en effet à développer les liens culturels et sportifs entre les deux villes. Beau clin d’oeil : la majeure partie des participants à ce déplacement en terre écossaise n’était pas née lors de la création du jumelage en 1994. Que de chemin parcouru ! C’est une belle page donc qui s’écrit donc actuellement à Jedburgh, un bel investissement pour le futur, qui pourrait aussi donner des idées aux nombreuses autres associations communes aux deux villes ! »

 

DSC01201 DSC01204 DSC01209 DSC01234

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires