Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 3,95K 10K 840 241

Accueil / Faits divers / Sécurité routière. L’avertissement des gendarmes

Publié le 18 décembre 2015

Sécurité routière. L’avertissement des gendarmes

IMG_1781

La période des fêtes arrive et les gendarmes adressent un avertissement aux conducteurs qui se laisseraient aller :

« Les fêtes de fin d’année génèrent traditionnellement d’importants flux de circulation et constituent une période particulièrement sensible en matière d’insécurité routière. Les conditions météorologiques dégradées, le relâchement des comportements des usagers de la route en cette période de fête, sont autant de facteurs à l’origine de nombreux accidents de la route.
C’est pourquoi les gendarmes du département seront fortement mobilisés dès ce week-end et pendant toutes les vacances de Noël pour une fois encore éviter des drames sur les routes morbihannaises. La nuit de la Saint Sylvestre fera l’objet d’une surveillance optimale notamment en termes de contrôles alcoolémie.
L’escadron départemental de sécurité routière du Morbihan, met en place au cours du premier week-end des vacances de Noël, des services coordonnés sur l’ensemble du département ciblant particulièrement la lutte contre les vitesses excessives et les conduites addictives, avec un seul objectif : sauver des vies. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires