
Ruffiac. La free-party, trop bruyante mais autorisée
On en sait un peu plus sur la rave-party, ou plutôt la free-party qui…
Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Ruffiac /
Publié le 19 octobre 2015
Le déroulement d’une nouvelle rave-party, ce week-end à Ruffiac suscite évidemment beaucoup de réactions, notamment de la part de riverains excédés par le bruit. Cette nouvelle rave-party a fait l’objet d’une opération spécifique de sécurité routière menée par la gendarmerie sous le contrôle du Procureur de la République. Une vingtaine de gendarmes de Ploërmel mais aussi des brigades motorisées de Ploërmel, Theix et Pontivy ont effectué une série de contrôles dimanche matin.
Ces derniers ont débouché sur 7 procédures de conduite sous l’emprise de produits stupéfiants, 5 pour conduite en état d’ivresse, 3 défauts de permis, un d’assurance. Par ailleurs trois procédures pour détention de stupéfiants ont également été engagées.
Cette nouvelle rave a rassemblé environ 450 personnes et s’est déroulée avec l’accord de l’agriculteurs propriétaire du terrain. Celui-ci ainsi que l’organisateur de la rave font l’objet de procédures pour nuisances sonores.
Les gendarmes invitent tous les riverains qui auraient été victimes de ces nuisances à se faire connaître à la brigade de Malestroit.
On en sait un peu plus sur la rave-party, ou plutôt la free-party qui…
Depuis trois semaines c’est un sujet qui suscite de très nombreux commentaires sur notre site.…
Samedi et dimanche derniers, un rassemblement festif type « free party » s’est déroulé sur un terrain…
On le sait, Ruffiac est régulièrement le théâtre de raves-party qui suscitent colère, indignation de…
1 commentaire "Ruffiac. Rave : les riverains invités à porter plainte"
Le bruit des bottes…