Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 3,95K 10K 840 241

Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Ruffiac / Ruffiac. Rave : les riverains invités à porter plainte

Publié le 19 octobre 2015

Ruffiac. Rave : les riverains invités à porter plainte

Photo d'illustration
Photo d’illustration

Le déroulement d’une nouvelle rave-party, ce week-end à Ruffiac suscite évidemment beaucoup de réactions, notamment de la part de riverains excédés par le bruit. Cette nouvelle rave-party a fait l’objet d’une opération spécifique de sécurité routière menée par la gendarmerie sous le contrôle du Procureur de la République. Une vingtaine de gendarmes de Ploërmel mais aussi des brigades motorisées de Ploërmel, Theix et Pontivy ont effectué une série de contrôles dimanche matin.

Ces derniers ont débouché sur 7 procédures de conduite sous l’emprise de produits stupéfiants, 5 pour conduite en état d’ivresse, 3 défauts de permis, un d’assurance. Par ailleurs trois procédures pour détention de stupéfiants ont également été engagées.

Cette nouvelle rave a rassemblé environ 450 personnes et s’est déroulée avec l’accord de l’agriculteurs propriétaire du terrain. Celui-ci ainsi que l’organisateur de la rave font l’objet de procédures pour nuisances sonores.

Les gendarmes invitent tous les riverains qui auraient été victimes de ces nuisances à se faire connaître à la brigade de Malestroit.

1 commentaire "Ruffiac. Rave : les riverains invités à porter plainte"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires