Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Dernière minute : Gérard Castillon démissionne du conseil municipal

Publié le 4 février 2015

Malestroit. Dernière minute : Gérard Castillon démissionne du conseil municipal

Gérard Castillon, au premier plan, lors du dernier conseil municipal
Gérard Castillon, au premier plan, lors du dernier conseil municipal

C’est un coup de tonnerre dans la vie municipale de Malestroit. Gérard Castillon qui incarnait la tête de liste de la minorité municipale au sein du conseil municipal de Malestroit a présenté, ce mercredi 4 février sa démission. Il explique les raisons de cette décision dans une longue lettre remise cet après-midi au maire de Malestroit, Bruno Gicquello dont vous pouvez prendre connaissance ci-dessous.

Cette démission est un peu surprenante dans la mesure où, à plusieurs reprises l’opposition municipale, dont Gérard Castillon, avait tenu une attitude certes critique, mais de plus en plus constructive au fil des mois. Cette décision pourrait animer le prochain conseil municipal qui est programmé mardi prochain 10 février.

Cliquez ici pour lire la lettre de démission intégrale de Gérard Castillon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires