Accueil / Sortir / Cinéma / Ploërmel. Cinéma : à l’affiche cette semaine

Publié le 20 janvier 2015

Ploërmel. Cinéma : à l’affiche cette semaine

taken 3

Trois films en sortie nationale cette semaine au Cinélac de Ploërmel, dont Taken 3, qui devrait faire un carton, compte-tenu du battage médiatique dont il fait l’objet. Mais Charlie Mortdecai avec Johnny Depp s’annonce comme un solide concurrent. Ne pas oublier la soirée projection-débat sur le naufrage du Bugaled Breizh, vendredi ni l’avant-première du dernier Disney « les nouveaux héros », dimanche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EN SORTIE NATIONALE :

TAKEN 3  1h43 – Film d’action de Olivier Megaton avec Liam Neeson, Forest Whitaker.

L’ex-agent spécial Bryan Mills voit son retour à une vie tranquille bouleversé lorsqu’il est accusé à tort du meurtre de son ex-femme, chez lui, à Los Angeles. En fuite et traqué par l’inspecteur Dotzler, Mills va devoir employer ses compétences particulières une dernière fois pour trouver le véritable coupable, prouver son innocence et protéger la seule personne qui compte désormais pour lui – sa fille.

La bande annonce :


COPS  1h45 – Comédie de Luke Greenfield avec Jake Johnson, Damon Wayans Jr., Rob Riggle

Lorsque deux amis se déguisent en policiers pour une soirée, ils deviennent rapidement la nouvelle sensation du quartier et prennent goût à leur nouveau pouvoir. Mais lorsque ces nouveaux « héros » se retrouvent mêlés à un véritable réseau de truands et de détectives corrompus, ils vont devoir mettre de côté leur fausse plaque et agir en « vrais » flics !

Bande annonce :


CHARLIE MORTDECAI  1h47 – Comédie de David Koepp avec Johnny Depp, Gwyneth Paltrow, Paul Bettany

Beaucoup de monde est à la poursuite de Charlie Mortdecai : des Russes fous furieux, les services secrets britanniques très remontés, un terroriste international et même sa somptueuse épouse… Pour se tirer des situations impossibles qui le guettent, l’élégant marchand d’art et escroc occasionnel n’a que son charme. Il va lui en falloir beaucoup s’il veut s’en sortir vivant et être le premier à retrouver le tableau volé qui conduit au trésor caché des nazis…

La bande annonce :

EN ART ET ESSAI :

-WHIPLASH (VF/VOST)
-LES NOUVEAUX SAUVAGES (VF/VOST)

Et toujours

QUEEN AND COUNTRY (VOST)
CAPTIVES (VF/VOST)

AVANT-PREMIÈRE :

LES NOUVEAUX HEROS dimanche 25 à 11h00 et 16h30

La bande annonce :

 

Vendredi 23 janvier à 20h00

SILENT KILLER, 1 h 30, documentaire de Jacques Losey

Le 15 janvier 2004, le chalutier le Bugaled Breizh disparait en moins de 2 minutes au large de la Cornouaille britannique, entrainant la mort de ses cinq marins. Les familles et tous les citoyens épris de justice, indignés par les conclusions des juges qui parlent du secret d’Etat comme d’un « fantasme sciemment entretenu », Le film retrace toute l’affaire avec ses multiples rebondissements, fauuses pistes, mensonges et manipulations. Projection-débat avec Michel Douce, l’armateur du Bugaled Breizh, Dominique Launay, président de l’association « SOS Bugaled Breizh » et Jacques Losey, le réalisateur.

Voir notre article en cliquant ici

 

Horaires et séances :

cinélac 22

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires