Accueil / Ploërmel Communauté / Pays de Ploërmel / Ploërmel / Au cinéma. Ploërmel : l’évènement « 50 nuances de Grey »

Publié le 10 février 2015

Au cinéma. Ploërmel : l’évènement « 50 nuances de Grey »

grey

C’est le film évènement de ce début d’année. « 50 nuances de Grey » arrive cette semaine sur nos écrans. Il est à l’affiche du Cinélac, mais aussi de l’Iris Cinéma de Questembert. Tiré d’un roman qui a connu un énorme succès, ce film devrait attirer les foules, par son côté un tantinet sulfureux et érotique. Juste ce qu’il faut pour la semaine de la Saint-Valentin. Il est interdit aux moins de 12 ans. La bande annonce va vous mettre dans l’ambiance…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

50 NUANCES DE GREY (sortie nationale) 2h05 – drame de Sam Taylor-Johnson avec Jamie Dornan, Dakota Johnson, Jennifer Ehle

L’histoire d’une romance passionnelle, et sexuelle, entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante vierge de 22 ans.

La bande annonce :

 

LES NOUVEAUX HEROS (2D/3D) 1h42 – film d’animation de Don Hall et Chris Williams

Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de superhéros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et sa population de l’infâme Yokai…

La bande annonce :

 

UN VILLAGE PRESQUE PARFAIT  1h38 – comédie de Stéphane Meunier avec Didier Bourdon, Lorànt Deutsch, Lionnel Astier

« Saint-Loin-la-Mauderne », un petit village frappé de plein fouet par la crise et la désertification. Son dernier espoir : relancer l’usine de fumage de saumon. Seul problème, les assurances exigent la présence d’un médecin à demeure. Or, le dernier a pris sa retraite il y a plus de cinq ans sans jamais trouver de remplaçant. Derrière Germain, leur maire bourru mais charismatique, les habitants vont tout faire pour convaincre le très parisien docteur Maxime Meyer que le bonheur est à Saint-Loin-la-Mauderne!

La bande annonce :

EN AVANT-PREMIERE :

BOB L’EPONGE 2 (3D) 1h33 film d’animation de Paul Tibbitt

Tout baigne à Bikini Bottom pour Bob l’éponge, l’éternel optimiste et ses amis: Cependant tout bascule quand la recette du pâté de crabe est volée par le diabolique pirate Steak Barbare (et les mouettes qui ne le quittent jamais…) ! Pour sauver leur monde, Bob et ses amis vont unir leurs forces (avec l’aide de Plankton, l’ennemi de toujours !) et débarquer dans le nôtre ! Transformés en super-héros, ils vont apprendre à maîtriser leurs super-pouvoirs, mais … ça va faire des vagues !

La bande annonce :

EN ART ET ESSAI :

SOUVENIRS DE MARNIE (VF/VOST)

MON AMIE VICTORIA

et toujours :

IMITATION GAME (VF/VOST)

Horaires et séances :

cinélac 11Au

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires