Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Noël : la ville s’illumine

Publié le 2 décembre 2014

Malestroit. Noël : la ville s’illumine

P1020565

Le 1er décembre est passé et nous sommes entrés dans la dernière ligne droite qui va nous conduire aux fêtes de fin d’année avec d’abord Noël. Peu à peu les communes se parent de guirlandes lumineuses et s’éclairent le soir d’une lumière qui réchauffe les coeurs et nous fait un peu oublier les tracas de la vie quotidienne. Dans un contexte tourmenté la trêve de Noël est une pause bienvenue pour reprendre son souffle avant l’arrivée de la nouvelle année, pleine d’inconnu.. et d’espoirs.

Ce mardi, c’est la ville de Malestroit qui a commencé ses illuminations, une première partie de la cité, la place du Bouffay a été raccordée, ce matin par les employés communaux sous le regard du maire Brunon Gicquello et de Catherine Lelièvre, maire-adjoint. Mais c’est ce soir, lorspue la nuit est tombée que les malestroyens ont découvrir le nouveau visage de leur ville. Et ce n’est qu’un début, le reste de la commune va suivre le même modèle et normalement, vendredi soir Malestroit sera entièrement aux couleurs de Noël.

 

DSC00354 P1020559

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires