Accueil / Oust à Brocéliande / VIDEO. Le Roc-Saint-André : les médiévales terminent en fanfare

Publié le 15 septembre 2014

VIDEO. Le Roc-Saint-André : les médiévales terminent en fanfare

Le roc saint andré

Si samedi, le public s’était fait rare, il était bien au rendez-vous ce dimanche pour la dernière journée des médiévales du Roc. Autour du manoir de la Touche-Carné un véritable campement moyennageux s’est installée depuis vendredi. Gérard Paugam, le président de l’association du Roi Uther a rassemblé autour de lui, les meilleurs spécialistes du Moyen-âge. Ainsi, les visiteurs ont pu découvrir l’art militaire du 15è siècle, la vie quotidienne de cette époque, bref feuilleter un véritable livre d’histoire…

Nous vous proposons une dernière vidéo, tournée ce dimanche après-midi, qui passe en revue quelques-unes des animations qui se sont enchaînées toute la journée. On se souviendra du bonheur et de la joie de vivre de tous les professionnels qui sont venus faire partager leur passion pour cette époque. Car, si on a vu des combats impressionnants, on a aussi beaucoup ri…

Le rendez-vous est donc fixé à l’année prochaine… Mais où?

VIDEO. Au coeur de l’action

 

1 commentaire "VIDEO. Le Roc-Saint-André : les médiévales terminent en fanfare"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires