Accueil / Brèves / Oust à Brocéliande / La Gacilly. Stage photo pour les 15-25 ans

Oust à Brocéliande

Publié le 30 août 2022

La Gacilly. Stage photo pour les 15-25 ans

Le service Culture de l’Oust à Brocéliande communauté est partenaire du Festival photo pour une résidence photo qui a accueilli Jérôme Blin. Dans ce cadre, un stage découverte autour de la photo est proposé aux jeunes du territoire

Le stage découverte photgraphique en présence de Jérôme Blin se déroulera les samedis 3 septembre et 1er octobre à destination du public jeune (15-25 ans) du territoire.
Ce stage découverte se déclinera par la visite du Festival par un médiateur de l’association, un temps de rencontre et d’échange avec le photographe, l’écriture du projet photographique et un temps de prise de vues.

Ce partenariat se traduit par la venue d’un photographe sur le territoire, organisée par l’association du festival et la mise en œuvre d’actions autour de son exposition, par le service d’OBC.
Ainsi, en 2022, Jérôme Blin a travaillé sur la thématique « jeunesse et ruralité ». Il a ainsi été à la rencontre des jeunes (15-25 ans) qui ont fait le choix de vivre sur ce territoire rural. De ce travail est né une série de portraits présentée dans une galerie du Festival Photo.

INFORMATIONS PRATIQUES :

Rendez-vous à la Médiathèque de la Gacilly à 14h.
Le stage requiert la présence les samedis 3 septembre et 1er octobre 2022.
GRATUIT – Sur inscription
Réservation et inscription auprès du service Culture : 02 97 75 08 45

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Brèves similaires