Publié le 7 août 2019
Malestroit. Le concours culinaire Vegan: les inscriptions sont ouvertes
Version sans publicité
Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

La 2e édition du concours culinaire « les Toqués du Pass Temps » est lancée et les inscriptions sont ouvertes ! Il s’adresse aux amateurs non diplômés en cuisine, il est gratuit et accessible à tous ( mineurs accompagnés d’un adulte ).
Les participants ont le choix de s’inscrire dans l’une des trois catégories : entrée, plat ou dessert. Les recettes présentées cette année peuvent être crues ou cuites, à condition d’être VEGAN, c’est à dire ne contenant aucun produit d’origine animale. L’idée est de partager votre recette préférée et de faire découvrir d’autres facettes de la cuisine française.
La meilleure entrée, le meilleur plat, le meilleur dessert seront récompensés par un jury culinaire présidé par Irène Banas, auteure et cheffe de cuisine, spécialisée en alimentation vivante et végétale, Éric Linard, restaurateur du » Grain de sel » à Malestroit, Jacqueline Hamel, fin palais malestroyen et Fabrice Mesnil, restaurateur du » Pont 9 » à Malestroit.
Pratique:
Réglement complet et inscription à l’accueil de la médiathèque, sur le site www.passtemps-malestroit.bzh ou au 02 97 75 18 15 – AVANT LE 15 SEPTEMBRE –
La remise des prix aura lieu le samedi 28 septembre à 16h30, juste après la conférence d’Irène Banas » Les bienfaits du cru » à 14 h, à l’auditorium du Pass’Temps.

Articles similaires
Malestroit. Le bassin tampon géant est en place
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
De Ménéac à Pénestin. Seniors, handicap: 83 communes font cause commune
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Malestroit. Décès de Bernard Miloux: l’hommage à un maire discret mais efficace
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Malestroit. Voyage à Las Vegas : qui a payé?
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…