
Publié le 26 juillet 2015
Malestroit. Pont du rock. « Salut c’est cool a déchaussé les festivaliers »
Parce que le festival c’est surtout l’humour et la bonne humeur, nous vous présentons William ou le dos taggé d’un « Wiwi a des petits kiwis ». Bénévole pour le festival Les Vieilles Charrues,nous l’avons rencontré alors que Danakil se produisait sur scène : « ici c’est comme chez nous, c’est plus petit mais c’est convivial et familial ». Il est surtout venu écouter « Salut, c’est cool » mais il s’étonne qu’il n’y ait pas d’autres barrières, parce qu’à Carhaix, la sécurité était débordée selon lui « ça, va être énorme ! Aux Vieilles Charrues, ils se sont retrouvés avec plus d’une centaine de chaussures sur scène. Les chaussures ils les ont données aux objets trouvés mais les gens ne sont pas venus les rechercher ». La sécurité a préféré ne pas permettre l’accès de la fosse aux photographes et ne s’est pas trompée.
Salut, c’est cool, c’est dérangeant et drôle, c’est un gros bordel joyeux, le « générateur de désordre » comme les qualifie Jeanne Added. Début d’ambiance : le texte parle de Teuf-Teuf – comprenez le train-train de la routine- sur un gros son décapant et ça fait courir sur scène des hommes un peu bedonnants en slibard noir, ça amène aussi deux écolières jouant au tennis en devant de scène pour balancer des trucs sur la foule qui en redemande. Le public se déchaîne et saute pendant près d’une heure. « Salut, c’est cool » a encore une fois bien secoué son monde.
Delo
Articles similaires

Malestroit. Pont du rock : ça prend forme
Un petit crachin bien désagréable, une moiteur insupportable… Rien n’y fait. La cadence ne ralentit…

Malestroit. Pont du Rock : Balthazar : 1-Jambinai : 0
Il est près de 22 heures quand les deux groupes débutent. Depuis le milieu du…

Malestroit. Pont du rock. Rencontre : « Moi, Izia »
La conférence de presse s’ouvre sous le soleil près du superbe aménagement que l’association du…

Malestroit. Pont du rock : le rideau est tombé, salut les artistes!
Voila c’est fini. Le Pont du rock 2015, c’est déjà du passé… Rendez-vous est d’ores…
1 commentaire "Malestroit. Pont du rock. « Salut c’est cool a déchaussé les festivaliers »"
Et les mecs qui ont balancé une godasse sur la scène, il sont repartis comment? Avec one shoe on, one shoe missing? AHAHAHA LOL