Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Pays de Malestroit / Malestroit / Malestroit. Pont du rock. « Salut c’est cool a déchaussé les festivaliers »

Publié le 26 juillet 2015

Malestroit. Pont du rock. « Salut c’est cool a déchaussé les festivaliers »

Parce que le festival c’est surtout l’humour et la bonne humeur, nous vous présentons William ou le dos taggé d’un « Wiwi a des petits kiwis ». Bénévole pour le festival Les Vieilles Charrues,nous l’avons rencontré alors que Danakil se produisait sur scène : « ici c’est comme chez nous, c’est plus petit mais c’est convivial et familial ». Il est surtout venu écouter « Salut, c’est cool » mais il s’étonne qu’il n’y ait pas d’autres barrières, parce qu’à Carhaix, la sécurité était débordée selon lui « ça, va être énorme ! Aux Vieilles Charrues, ils se sont retrouvés avec plus d’une centaine de chaussures sur scène. Les chaussures ils les ont données aux objets trouvés mais les gens ne sont pas venus les rechercher ». La sécurité a préféré ne pas permettre l’accès de la fosse aux photographes et ne s’est pas trompée.

Salut, c’est cool, c’est dérangeant et drôle, c’est un gros bordel joyeux, le « générateur de désordre » comme les qualifie Jeanne Added. Début d’ambiance : le texte parle de Teuf-Teuf – comprenez le train-train de la routine- sur un gros son décapant et ça fait courir sur scène des hommes un peu bedonnants en slibard noir, ça amène aussi deux écolières jouant au tennis en devant de scène pour balancer des trucs sur la foule qui en redemande. Le public se déchaîne et saute pendant près d’une heure. « Salut, c’est cool » a encore une fois bien secoué son monde.

Delo

une chaussure pr salut

DSC01041 2

DSC01164 DSC01173 DSC01176

1 commentaire "Malestroit. Pont du rock. « Salut c’est cool a déchaussé les festivaliers »"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires