Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / Oust à Brocéliande / Saint-Nicolas du Tertre. Des palettes pour le Grand Pardon de Ste Anne d’Auray

Oust à Brocéliande

Publié le 22 juillet 2022

Saint-Nicolas du Tertre. Des palettes pour le Grand Pardon de Ste Anne d’Auray

Bernard Pierre Texier, bénévole et membre de l’hospitalité diocésaine, Daniel Eveno responsable et salarié du site du Grand Pardon de Sainte Anne d’Auray, Jean-François Crénéguy bénévole et membre de l’hospitalité diocésaine du Morbihan (Arradon), Christine Bouchet, de Quelneuc, bénévole et vice présidente de l’hospitalité diocésaine, Jean Ricaud de Saint-Nicolas du tertre, bénévole  et membre de l’hospitalité diocésaine

Les organisateurs des pèlerinages de Sainte Anne d’Auray -« le navire amiral de tous les pardons bretons » comme aime à le décrire le Père Maurey, recteur du sanctuaire de Sainte Anne d’Auray-, ont besoin de palettes. Et c’est loin d’être un détail car celles-ci sont nécessaires, dans le cadre de la sécurité incendie, pour supporter les conteneurs d’eau situés sur les parkings dans le cadre du Grand Pardon, cet évènement majeur qui se déroulera les 25 et 26 juillet 2022.

C’est pour répondre à cette attente que Jocelyn et Vivien Texier ont offert une trentaine de ces palettes entreposées sur le site de leur entreprise de méthanisation de Saint Nicolas du Tertre.

Daniel Eveno responsable et salarié du site du Grand Pardon de Sainte Anne d’Auray, Jean-François Crénéguy bénévole et membre de l’hospitalité diocésaine du Morbihan (Arradon), Christine Bouchet, de Quelneuc, bénévole et vice présidente de l’hospitalité diocésaine, Jean Ricaud de Saint-Nicolas du tertre, bénévole  et membre de l’hospitalité diocésaine sont venus prendre livraison du chargement. Ils ont été accueillis par Bernard Pierre Texier, lui-même bénévole et membre de l’hospitalité diocésaine. Une fois chargé, la cargaison a pris la route vers Sainte-Anne d’Auray.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Articles similaires