
Publié le 25 août 2021
Malestroit. Ouverture réussie pour Pop’shoes





Après tant d’attente, pas étonnant que les clients aient été au rendez-vous ce mercredi matin pour l’ouverture de Pop’shoes. Cette nouvelle enseigne du groupe Tendance Chausseur propose des chaussures de gamme intermédaire ainsi que des accessoires et notamment des sacs à main. Un univers quasiment exclusivement dédié aux femmes en plein centre de la petite cité de caractère qui était très attendu.
C’est aussi l’expression de la volonté de la famille Mahé de contribuer à maintenir l’attractivité économique de la ville, après la fin d’activité de Marcelle Mahé. Pop’sy est devenu Pop’shoes. Juste une page qui se tourne mais l’aventure continue. Sous l’impulsion de Benjamin et Stéphane, Tendance Chausseur poursuit son développement en élargissant la gamme de ses produits.
On connait à Malestroit, l’expertise commerciale de Raymond Mahé qui est à l’origine de cette initiative. Et les premières heures de Pop’shoes confirment sa stratégie maintes fois éprouvée: c’est dans les moments de crise qu’il faut investir et créer…
A noter qu’à l’occasion de l’ouverture de ce nouveau magasin, un jeu-concours est organisé qui permet aux clients de gagner de nombreux lots.
Articles similaires

Morbihan. Rentrée en douceur pour les femmes de l’Artisanat
Elles sont artisanes ou conjointes d’artisans et leur situation n’est pas toujours très simple, tiraillées…

Emploi. Pôle emploi: prenez rendez-vous en ligne
Pôle emploi Bretagne met en place à partir de ce vendredi, un nouveau service pour…

Morbihan. Création d’entreprise: des rendez-vous près de chez vous
« L’envie d’entreprendre ne se dément pas. En Bretagne, 27 400 entreprises créées en 2019 (en…

Pays de Ploërmel. IPP: la dernière AG de Pierre Payoux
Il y a eu les chiffres, les bilans qui témoignent tous de la vitalité d’Initiative…