Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / coronavirus / COVID 19. 69 patients hospitalisés à Vannes-Ploërmel et Belle-Ile

coronavirus

Publié le 8 janvier 2021

COVID 19. 69 patients hospitalisés à Vannes-Ploërmel et Belle-Ile

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×


« Les établissements de la direction commune (CHBA Vannes-Auray, Ploërmel, Josselin, Belle-Ile et Malestroit) continuent de prendre en charge un nombre important de patients covid », souligne la direction du CHBA dans un communiqué. Au jeudi 7 janvier, ce sont ainsi 69 patients covid qui sont hospitalisés sur ce territoire ainsi répartis: 57 au CHBA dont 2 en réanimation, 8 à Ploërmel, 4 à Belle-Ile.
« Par ailleurs, plusieurs clusters sont encore en cours dans nos établissements, ainsi que dans les structures médicosociales du territoire. L’activité de dépistage COVID a augmenté au moment des fêtes de fin d’année, le centre de prélèvements PCR enregistre désormais en moyenne une centaine de passages par jour. Pour rappel, la prise de rendez-vous est désormais possible pour tous sur le site https://telesuivi.ghba.fr/ », souligne par ailleurs le CHBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires

Comment souhaitez-vous naviguer ?

Choisissez votre expérience de lecture

🚀 RECOMMANDÉ

Version Premium

✅ Aucune publicité
✅ Articles exclusifs
✅ Lecture sans interruption
✅ Soutien au journalisme local
5€/mois ou 50€/an
7 jours d'essai gratuit
📰

Version Gratuite

📢 Avec publicités
📖 Articles de base
🆓 Accès gratuit
💪 Soutien par la pub
Gratuit