Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 7,1K 21K 800

Accueil / Canicule 2026 / Morbihan. Les restrictions d’accès aux massifs boisés sont levées

Canicule 2026

Publié le 28 août 2026

Morbihan. Les restrictions d’accès aux massifs boisés sont levées

⭐

Version sans publicité

Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption

×

La préfecture du Morbihan communique :

« Le préfet du Morbihan informe de la levée, à compter de ce jour, des restrictions prévues par l’arrêté préfectoral du 17 août 2026 relatif à l’accès aux massifs boisés et landes à risque de feu de forêt.

L’évolution favorable de la situation permet ainsi de lever l’ensemble des mesures de restriction, notamment l’interdiction d’accès aux massifs entre 21 h et 5 h, les restrictions de circulation des véhicules motorisés, les limitations concernant certains travaux ainsi que l’interdiction des feux d’artifice tirés par des professionnels à moins de 200 mètres des massifs boisés.

Seule reste interdite, jusqu’au 31 août inclus, l’utilisation par les particuliers des artifices et produits assimilés.

Le préfet appelle toutefois chacun à rester vigilant et à poursuivre les comportements de prudence indispensables pour prévenir les départs de feu.

Pour plus d’informations https://www.morbihan.gouv.fr/« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires