Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 6K 14K 640

Accueil / Sports / Questembert. Les Pirates de GVA échouent en demi-finale de la coupe de France Départementale

Sports

Publié le 22 avril 2025

Questembert. Les Pirates de GVA échouent en demi-finale de la coupe de France Départementale

Ce dimanche 20 Avril, l’équipe Séniors filles du Rhuys Handball et du Handball Club de Questembert , sous son entité commune Les Pirates de GVA, avait rendez-vous à Vernon, en Normandie, pour poursuivre son aventure en Coupe de France Départementale et, disputer les quarts, voire les demies finales suivant l’issue du 1er match !

Dernier club breton en lice, les supporters n’ont pas hésité à se lever aux aurores pour se rendre, en nombre, à Vernon.

Dans une salle du Grévarin pleine de supporters des différentes équipes en lice et dans une ambiance colorée et très bruyante, Les Pirates de GVA, coachée par Esteban De Oliveira-Jan, Yoann Tanter et, Marion Loyer, jouaient leur ¼ de finale contre Aunis HANDBALL (17).

Portées par les nombreux GWENN HA DU et fortes de leur engagement et de leur détermination, les filles gagnaient ce match 31 à 25.

C’est dans une joie indescriptible pour les joueuses et les supporters que les portes des ½ finale s’ouvraient aux PIRATES.

Pour ces ½ finale, l’équipe affrontait Villeparisis (77). Au terme d’un match engagé et très disputé malgré leur engagement et leur volonté, les filles ont trouvé équipe plus forte. Défaite 22 à 29, aux portes de la finale à Bercy, la fin d’une belle aventure !

À n’en pas douter, ce sont deux clubs au grand complet qui sont fiers de leur équipe qui les a fait vibrer et qui a su hisser les couleurs des PIRATES DE GVA très loin.

La composition du groupe : Mathilde Richard, Valentine Henrio, Aurélie Pacteau, Lucie Le Cointe, Clémence Morice, Romane Bouaud, Laure Sevin, Anaelle Tranchant, Hanae Henry, Romane Coetmeur, Jeanne Gloro, Marie-Lou Thepaut

L’équipes féminine des Pirates de GVA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Articles similaires