Publié le 24 novembre 2024
Football (R2). A Ruffiac, l’ambiance des grands jours sous les caméras de BeIN Sport
Le stade de Ruffiac était bien rempli ce dimanche après-midi pour suivre encore un match exceptionnel de l’équipe de Ruffiac-Malestroit-Foot. Exceptionnel parce qu’il était suivi par une équipe de la chaîne sportive BeIn Sport et notamment par les deux commentateurs vedettes Jean-Charles Sabattier et Patrick Guillou. Une équipe très sympa et professionnelle qui s’est parfaitement fondue dans l’ambiance familiale et passionnée qui fait la renommée de l’équipe de Ruffiac-Malestroit, au-delà de ses exploits sportifs. D’ailleurs Jean-Charles Sabattier et Patrick Guillou n’ont pas hésité à enflammer le stade en participant activement à l’ovation finale des joueurs…
Le marché de Noël qui se déroulait en raison du vent violent dans la salle polyvalente juste en face du stade a bénéficié de cet évènement en attirant une foule considérable. BeIN Sport y a même d’ailleurs tournée une séquence…
Et puis, cerise sur le gâteau, le Père Noël est venu rejoindre la public dans le stade. Il a même donné le coup d’envoi du match… Pour faire bonne mesure et pour que la fête soit totale, les joueurs de Ruffiac-Malestroit ont même offert la victoire à leurs supporters
Petit retour en images sur cet évènement.
Vous pouvez revivre le match en intégralité (avec l’ambiance) en cliquant ici ainsi que les buts et les actions au ralenti dans nos vidéos.
Articles similaires
Football. Le foot jeunes prépare sa rentrée
Un véritable évènement. car cela fait pratiquement deux ans que le football jeunes est en…
Ploërmel. Remise en jeu ouvre une nouvelle session: le foot un chemin vers l’emploi
Garçons, filles, avec ou sans expérience sportive, en situation d’échec personnel, professionnel, scolaire… Ils sont…
Bohal. Action humanitaire: ils collectent des chaussures de foot pour le Sénégal
C’est un séjour au Sénégal, il y a une dizaine d’années et une rencontre avec…
Ploërmel-Malestroit. Football féminin: reprise gagnante pour les lycéennes
Après 2 années sans compétition, les filles de l’option foot féminin des lycées La Touche/Jean…