
Publié le 4 juillet 2024
Malestroit. Ce week-end les commerçants déballent

Le premier week-end de juillet, les commerçants de l’union du commerce de Malestroit organisent un grand rendez-vous festif auquel ils convient leurs clients. La braderie des commerçants, c’est un moment d’échange, de partage propice à une balade dans la ville historique pour célébrer le retour du temps des vacances et oublier un peu une actualité très lourde. Encore faudrait-il que le soleil et un peu de chaleur veuillent bien se prêter au jeu…
Ce vendredi ce sont les commerçants qui déballent leur marchandise devant leurs boutiques toute la journée. Samedi, ça continue mais cette fois avec le renfort d’exposants participants à un grand vide-grenier. C’est chaque année une opportunité que ne laissent passer sous aucune prétexte les habitants du territoire. Cette braderie est en effet l’occasion de dénicher de nombreuses bonnes affaires susceptibles de redonner le sourire à des portefeuilles en berne…
Ces deux jours se présentent cette année, plus que jamais comme un véritable remède anti-inflation. A ne pas manquer d’autant que les habitués savent bien profiter de cette braderie pour savourer le charme des rues de la petite cité de caractère en se désaltérant sur l’une des terrasses du centre ville. Et pourquoi pas, vendredi, prolonger ce moment de détente en assistant au concert d’ouverture des vendredis du canal (voir le programme en cliquant ici).
Articles similaires

Ploermel-Malestroit-Josselin. Santé: l’ARS signe un nouveau contrat hospitalier
Ce vendredi 1er mars, le Groupement Hospitalier Brocéliande Atlantique et l’Agence Régionale de Santé de…

Questembert-Malestroit. Les lauréats du concours de la résistance
Chaque année le concours national de la Résistance et de la Déportation se décline…

OBC. La piscine de Guer bientôt remplie?
Les piscines, c’est pas la joie sur le territoire de l’OBC. Il y a eu…

OBC. Débat: la nouvelle contribution de Alain Marchal et Rémy Brulé
Le débat continue. Nous avions donné la parole dans une tribune libre à Alain Marchal…