Morbihan. La remise des prix du concours de la Résistance et de la Déportation
Suivez en direct la cérémonie de remise des prix départementaux du concours national de la…
Accueil / Thématiques / Morbihan /
Publié le 9 juin 2024
« Ils veulent donner la France au Front national », s’insurge Paul Molac, le député sortant de la circonscription de Ploërmel/Questembert qui fustige la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. Pour lui, cette décision traduit « un manque de responsabilité. Macron refuse d’assumer le pouvoir et c’est un peu curieux comme comportement dans une république présidentielle. Quand je vois ce genre de chose, ça me laisse amer et je ne suis pas sur que les Français en sortent gagnant à la fin ». Pour lui, le résultat de ces élections européennes n’est pas une surprise. « C’est un désavoeu du président de la république qu’on sentait venir depuis 2022… ». Une situation qui se traduit par une importante percée du Rassemblement national qui donne à ce parti une forte dynamique en vue du scrutin à venir, analyse le député.
Ce dimanche soir, Paul Molac affirme d’ores et déjà qu’il sera candidat à sa réélection. « J’avais dit que je poursuivrai mon mandat jusqu’en 2027… », souligne-t-il se préparant à une campagne éclair…
Pour rappel, Emmanuel Macron a précisé que les élections législatives auront lieu les 30 juin et 7 juillet prochains.
Suivez en direct la cérémonie de remise des prix départementaux du concours national de la…
Suite à une suspicion d’intoxication alimentaire collective (TIAC) pour des enfants de l’école privée élémentaire…
Le palmarès départemental du concours national de la Résistance et de la Déportation a été…
Le maire de Grand-Champ et président de l’union des maires du Morbihan, également 1er vice-président…
10 commentaires "Morbihan. Dissolution de l’Assemblée nationale : la réaction de Paul Molac"
Je ne fais pas de politique c’est juste un constat: Les résultats sont à la hauteur du mécontentement accumulé depuis plusieurs années, une question à se poser d’où sortent les électeurs qui ont plébiscité le RN ?.
Une grande partie viennent de ceux qui ont élu le Président de la république lors de la première élection présidentielle, ils avaient voté pour un jeune président dynamique pensant que les choses changeraient, qu’une autre politique se mettrait en place, malheureusement le résultat n’a pas été à la hauteur de leur espérance.
Les spectacles fréquemment donnés lors de l’assemblée nationale retransmis sur nos chaînes de télévision sont des répulsifs antidémocratiques et nous donnent pas envie d’en rire.
C’est un vote sanction de citoyens qui auraient voulu être écoutés (il est temps de brancher les sonotones).
Quand on fait part de son mécontentement ça ne fait pas de vous des extrêmes mais plutôt des extrêmement déçu, qui en sont arrivés à exprimer leur colère. C’est un vote venu de leur tripes, certainement pas tous, des adhérents d’un parti politique, ce sont des électeurs prêts à changer dans les urnes si on les écoute.
« Ils veulent donner la France au Front national », s’insurge Paul Molac,
Non les français veulent qu’on les écoute
Paul Molac sera candidat à sa réélection et c’est une bonne chose.
Fulup
Ras le bol de Molac il est temps que cela change !!!
Mr. Molac cherche a prolonger sa rente de situation avant tout !!!
M. Molac
Étant donné vos prises de parole régulières, vous avez contribué egalement à la situation que connaît le Morbihan. Encore ici.
Facile de tout critiquer.
Plus difficile d’avancer.
Facile de dire c’est pas moi c’est ailleurs.
Plus difficile d’assumer.
Quant au résultats, c’est une honte pour le Morbihan en pleine commémorations. Il faudrait faire rentrer un peu d’histoire dans les chaumières mais leurs habitants préfèrent regarder CNews, c’est plus facile.
Seule façon pour Paul Molac de se faire élire c’est de se présenter comme RN. Ça lui fera une veste de plus après celle du PS, de En marche etc… bref comme disait Dutron, je retourne ma veste, toujours du bon côté.
Chère Mr Molac si la majorité des Français ont voté RN hier sachez que je m’en réjouis, tout ça c’est uniquement de la faute du gouvernement de Macron et vous en faites partie et c’est également de la faute de la gauche et de l’extrême gauche.
Je suis ravis et fiers que le RN a réussi à s’imposer hier et je ne vais pas vous cacher que les 30 juin et 7 juillet prochain je donnerai mes voies au partie politique RN, aujourd’hui vous êtes tous et toutes des menteurs et menteuses vont n’êtes plus capable de gouverner notre pay et en votant RN la majorité des Français et des françaises a compris que le seul partie politique encore capable de gouverner et de relever notre pay qui est la France et bien c’est Le RN donc le changement c’est maintenant et avec Le RN maintenant vous aurez la lourde tâche de devoir tous et toutes autant que vous êtes d’avoir à assumer vôtres très très lourde défaite ainsi que toutes vos erreurs répétitives.
Que vous soyez fier de tant aimer la France des années 30 et celles de la collaboration, c’est effectivement bien votre droit et votre problème. Que vous détestiez tant la version fantasmée de la France qui vous est proposée par les lessiveuses de cerveaux que sont les programmes de la télé-Bolloré, c’est effectivement votre droit et votre problème. Mais que vous imposiez votre vision rance, raciste, xénophobe et surtout, ô surtout, faussée par vos élus anciens nazis et nouvellement partisans de la violence sociale, culturelle et anti-nationale, cela, c’est le problème de tout le monde. Quelques exemples: la fraude aux fonds de députés européens (avec leurs attachés parlementaires), le vote systématique pour le libre échange de produits agricoles venus de l’autre bout du monde et sans respect des normes sociales, accointances avec la Russie ultraautoriaire de Poutine, les condamnations pour racisme, … Vous n’aimez pas la France. Vous semblez aimer votre vision éculée de la France. Celle qui a même peur de ses voisins nouvellement arrivés dans le hameau, qui n’est pas d’ici » (mais de 15 km à côté), … Balayez devant votre porte avant d’invectiver « les autres ». Et par pitié: retournez à l’école prendre des cours de français, de géographie et d’Histoire!
Il a probablement échappé à Mr Molac que le « front national » n’existe plus. La stratégie qui consiste à effrayer les électeurs est usée. L’extrême gauche et les partis qui vont s’y allier représentent les vrais dangers d’aujourd’hui.
Mr PETIT, pour un » Français » glorifiant un parti créé par des nostalgiques de la collaboration avec les nazis, vous feriez bien de vous relire et d’écrire un français correct. Mais peut-être que vous êtes russe, ou moldave , ou bulgare, ce qui expliquerait votre mauvais français.
Bevet Breizh.
Monsieur Kurun
Désolé de vous dire que vous êtes entièrement hors sujet !
Revoyez la question avec Paul Molac !
marine le pen
n’a pas voté:
30/5/2024
proposition de prise en charge intégrale des soins liés au traitement du cancer du sein par l’A.S.
4/4/2024 proposition visant à garantir un revenu digne aux agriculteurs
et plein de choses à apprendre sur le site nos députés.fr