Publié le 21 avril 2023
Morbihan. Panne de téléphone à Belle-Ile et Quiberon: comment joindre les secours
Version sans publicité
Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption
La préfecture du Morbihan communique:
« Un dysfonctionnement est actuellement constaté, 21 avril 2023, sur les réseaux téléphoniques fixes, mobiles et internet des opérateurs sur les communes de Belle-Ile et à Quiberon dans le Morbihan.
Les 4 communes de l’île, Le Palais, Sauzon, Bangor et Locmaria sont concernées par ce dysfonctionnement.
Pour faire face à cette situation, le service départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) du Morbihan met en place une garde postée sur le centre d’Intervention et de Secours (CIS) de Palais.
En cas d’urgence, pour joindre les sapeurs-pompiers du Morbihan (18/112) ou les urgences, se rendre directement au centre de secours de Palais ou de Quiberon ou aux urgences de l’hôpital de Belle-Ile où des personnels sont mobilisés sur chacun des sites pour vous prendre en charge :
- CIS Le Palais – Kersablen 56360 LE PALAIS
- CIS de Quiberon – Zone industrielle du Plein Ouest – 56170 QUIBERON
- Urgences du centre hospitalier Yves Lanco – 6496 Rive Eva Jouan, 56360 LE PALAI
Les services de l’Etat travaillent avec les opérateurs au rétablissement de la situation dans les meilleurs délais.«

Articles similaires
Pays de Ploërmel-Morbihan. Mobilités: le vélo, le bus, mais… le train alors?
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Vannes. La coupure d’eau s’étend à Saint-Avé et Meucon
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Morbihan. Fête de la musique: ouverture prolongée pour les débits de boisson
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Pays de Ploërmel. 12 000 usagers privés d’internet et de téléphone
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…