Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Réforme des retraites 2023 / Ploërmel. Réforme des retraites: nouveau blocage ce jeudi matin

Réforme des retraites 2023

Publié le 23 mars 2023

Ploërmel. Réforme des retraites: nouveau blocage ce jeudi matin

Ce jeudi 23 mars est celle d’une nouvelle mobilisation nationale contre la réforme des retraites. A l’appel de l’intersyndicale et du collectif des Déambulateurs56 un nouveau blocage est organisé à Ploërmel au carrefour du Super U. Près de 14O manifestants étaient présents sur place et faisaient brûler des pneus un peu avant 6 heures.

Vers 11 h 30, un rassemblement est également prévu sur la place de la mairie de Ploërmel

A voir également notre reportage sur le rassemblement à la mairie suivie d’un défilé de plus de 1500 manifestants et le blocage de la RN 24 ce jeudi après-midi.

5 commentaires "Ploërmel. Réforme des retraites: nouveau blocage ce jeudi matin"

  1. Bonjour Max, j’ai lu avec beaucoup d’attention et de résilience vos écrits , je pries le ciel que vous soyez constipé, cela vous aidera à donner du sens à l’action syndicale ou tout du moins ça vous soulagera. Pour votre gouverne, juste quelques victoires gagnées par ces syndicalistes de merde;
    qui ?, au début du 20ième siècle ont empêché aux gamins de 7 ans de descendre dans les mines? sans oublier les congés payés, les augmentations de salaires (que vous avez du refuser tant vos convictions sont fortes), la sécurité sociale , les allocs, et, j’arrête là car la liste serait trop longue!! Meilleure santé à vous et pour vous occupez aux toilettes , méditez ce proverbe chinois ; « le sage montre la lune et l’imbécile ne regarde que le doigt ».

    1. Bonsoir La seringue,
      le plus simple sont les années de cotisation vous travaillez à 18 ans vous finnissez à 61 ans point !!! vous travaillez pas pas de retraite point!!!! rien de plus simple.
      cordialement pas besoin de syndicat

  2. Ici , l’ombre !Les Français parlent aux Français. Je respecte votre point de vue et cela m’amène à
    penser que le syndicalisme , c’est comme les antibiotiques, ce n’est pas automatique mais ça rend bien service et j’encourage ceux qui ne supportent pas les syndicats à refuser toutes les avancées sociales acquises grâce à l’action et à la négociation. Cordialement à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires