Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4K 10K 840 241

Accueil / Non classé / Morbihan. Retraites: Paul Molac votera la motion de censure

Non classé

Publié le 16 mars 2023

Morbihan. Retraites: Paul Molac votera la motion de censure

Le député Paul Molac communique:

« Après de longues semaines d’atermoiements, le Gouvernement a finalement décidé d’engager sa responsabilité sur le projet de loi des retraites. Ce faisant, il a décidé de bafouer le Parlement et la démocratie. Ce texte n’aura donc jamais été voté à l’Assemblée nationale et est dépourvu de légitimité.

Aujourd’hui, je demande le retrait de ce texte qui ne recueille l’adhésion ni du peuple, ni des députés. Si le Président de la République et le Gouvernement restent sourds à cette revendication, je n’aurais dès lors pas d’autre choix que de voter une motion de censure contre le Gouvernement ».

7 commentaires "Morbihan. Retraites: Paul Molac votera la motion de censure"

  1. Avec lui, on ne sait plus de quel côté se trouve sa veste. Un coup, suis socialiste, puis Macroniste, vu que le socialisme n’ est plus en vogue et qu’il faut se faire réélire, et on l’a retourne encore une fois vu que Macron, c est plus ça. C’est quoi la prochaine….

  2. Merci Monsieur Molac le gouvernement a démontré qu’il n’avait rien à faire du peuple Macron est un dictateur et borne est à sa botte je vous félicite de votre engagement à voté la censure.

  3. Quelle colonne vertébrale politique !
    UDB/PS/Ecolo en 2012
    En Marche en 2017
    Régionaliste en 2022
    Et depuis 10 ans toujours caution/béquille bretonnante au conseil régional de Bretagne du Seigneur Socialiste Le Drian ( la reconnaissance du ventre !).
    S’est félicité de l’abandon de NDDL .!
    Et surtout, la 4éme circonscription du 56 la plus en retard du Morbihan, et de Bretagne…!
    STOP à cet opportunisme rétrograde !!

  4. Molac prendra sa retraite à 65 ans. Il est en contradiction avec lui-même. C’est vrai, il change de couleur politique tous les 5 ans au gré du vent : écolo, socialiste, Macroniste et régionaliste cette fois !! Il trahi ses électeurs.

  5. monsieur bernard Huet, revoyez votre copie, Le Drian n est plus pressident du conseil regional depuis 2 mandats deja …
    merci a Paul Molac pour ses passages au manifs de Ploermel …
    et que les blocages continuent ! 64 c est non !!!
    et merci a tous les retraités qui participent aux manifs et viennent grossir les rangs en soutien aux actifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires