Accueil / Thématiques / Morbihan / Morbihan. Manifestation: bouchon entre Ploërmel et Vannes

Morbihan

Publié le 13 décembre 2021

Morbihan. Manifestation: bouchon entre Ploërmel et Vannes

La circulation est très compliquée ce lundi dans l’ouest de la France et notamment dans le secteur de Vannes. En raison d’une manifestation régionale des chauffeurs routiers, qui réclament des hausses de salaires le carrefour du Liziec à Vannes est bloqué depuis le tout début de matinée. Environ 150 camions y sont rassemblés et devraient le rester une bonne partie de l’après-midi. Une assemblée générale doit décider de la suite du mouvement. Cette action à ce point névralgique provoque des perturbations importantes sur les RN 165 et 166 notamment entre Ploërmel et Vannes.

A 17 heures. La manifestation est terminée, marquant le retour progressif à une situation normale sur les routes. la présence de piéton au carrefour du Liziec est toujours signalée.

A 15 h 30. Plusieurs manifestations sont en cours sur plusieurs sites de l’ouest de la France:

Dans le Morbihan au giratoire du Liziec, la circulation est extrêmement difficile et génère des difficultés de circulation:
– sur la RN166 dans le sens Ploermel/Vannes- sur la RN165 dans les deux sens de circulation.
Actuellement, des  bouchons sont en cours

A 15 heures. Un bouchon d’environ 10 kilomètres est signalé sur la N165 dans le sens Nantes vers Brest et un bouchon d’environ 3 kms sur la N166 dans le sens Ploërmel vers Vannes .

A 14 heures, le bouchon en venant de Ploërmel est résorbé mais la situation reste très compliqué en arrivant sur le carrefour du Liziec.

A 10 h 30, Bison Futé signalait des difficultés de circulation:
– sur la RN166 dans le sens Ploermel/Vannes avec un bouchon d’environ 8 kilomètres

– sur la RN165 dans les deux sens de circulation.
La plus extrème vigilance est demandée à l’approche des lieux en raison de la présence de nombreux piétons.

Les services de la direction des routes invitent les usagers à éviter si c’est possible le secteur du giratoire du Liziec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires