Publié le 10 février 2023
Ploërmel. Quinzaine commerciale: les Vitrines remettent les gros lots
Version sans publicité
Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption
Comme chaque année, les Vitrines de Ploërmel, l’union du commerce de la ville a organisé une quinzaine commerciale en fin d’année dernière. Celle-ci était dotée de nombreux lots conséquents dont trois voitures et des bons d’achat de grande valeur (1000, 500 euros, etc…)
L’association a organisé une petite cérémonie conviviale vendredi soir pour remettre ses gros lots à leurs gagnants. A noter que l’une des trois voitures, la Ciroën, n’a toujours pas été réclamée. Donc, fouillez bien vos poches et vos sacs, on ne sait jamais.
Voici le numéro gagnant de ce véhicule qui cherche toujours son gagnant: 221530
Les heureux gagnants sont:
Denise et Daniel Lorjoux de Lizio gagnent une Dacia chez Intersport
Véronique Prince a gagné une Dacia chez Krys
Fabienne Josset gagne un bon d’achat de 1000 euros à la Boutique Orange
Yannick Guedo gagne un bon d’achat de 500 euros chez Parallèle Chausseur
Thi Le Cai gagne un bon d’achat de 500 euros chez Krys
Sabrina Merlet gagne un bon d’achat de 200 euros chez Krys
Hervé Le Robeler gagne un bon d’achat de 100 euros à l’Espace Emeraude
Articles similaires
Intercommunalité. Les Infos du pays Gallo à l’heure de la fusion
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Intercommunalités. Les conseils de développement, ça vous regarde!
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Economie. Tout le Pays de Ploërmel classé en Zone de revitalisation rurale!
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…
Lizio. Comment « Clic ta Bérouette » gére son succès
⭐ Version sans publicité Soutenez notre média local et profitez d’une lecture sans interruption Je…


