Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 3,95K 10K 840 241

Accueil / Oust à Brocéliande / Missiriac. L’assemblée générale et la galette du club des Primevères

Oust à Brocéliande

Publié le 25 janvier 2023

Missiriac. L’assemblée générale et la galette du club des Primevères

Il a 76 ans et se porte comme un charme. Le club des Primevères de Missiriac s’est réuni, mardi après-midi à la salle des fêtes pour un double évènement. L’assemblée générale du club et la dégustation de la traditionnelle galette des Rois, un programme symbolique de l’ambiance conviviale et détendue qui règne au sein de cette association très dynamique. Celle-ci rassemble certes les seniors, mais pas que… Car ses dirigeants soulignent qu’elle est ouverte à toutes et tous quel que soit leur âge, pour peu d’avoir envie de passer du bon temps…

Et passer du bon temps, on sait ce que cela veut dire au club des Primevères, comme en témoigne le programme des activités. Tous les mardis c’est belote et scrabble qui réunissent réguclièrement 25 participants. Mais il y aussi les cafés gourmands qui ponctuent l’année, un voyage d’une journée, fin juin début juillet, le repas de Noël, un concours de belote. Le prochain rendez-vous qui s’annonce très festif est prévu le samedi 18 mars prochain. Ce sera un concert de chants marins, donné par le groupe des Timoniers. Le rendez-vous est fixé à 14 h 30 à la salle des fêtes. Une date à cocher dans vos agendas!

Et donc pour terminer cette réunion sur une note gourmande, les membres du club ont partagé la galette, autre rendez-vous incontournable de l’année.

Le bureau:

Présidente : Christiane Legouesbe, trésorier : Michel Quentin, trésorière adjointe : Aline Viel, secrétaire : Anne-Marie Jamet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires