Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Malestroit/Saint-Guyomard. Quinzaine commerciale: ils ont gagné la voiture

Oust à Brocéliande

Publié le 17 décembre 2022

Malestroit/Saint-Guyomard. Quinzaine commerciale: ils ont gagné la voiture

C’est un conseil qu’on ne cesse de vous ressasser: quand vous participez à la quinzaine commerciale, surtout conservez bien vos tickets et fouillez le fond de vos poches ou de vos sacs, le ticket gagnant s’y trouve peut-être! Ce n’est pas Soizic et Roméo Martin de Saint-Guyomard qui diront le contraire et leur cas est exemplaire.

Le jeune couple est un habitué fidèle des commerçants du centre ville de Malestroit. Ils ont donc obtenu des tickets lors de la quinzaine organisée cet automne par l’UCAM, notamment lorsqu’ils ont été acheter une paire de chaussures pour leur petite dernière, Allixe. Un achat réalisé au magasin Tendance Chausseur de la rue du Général de Gaulle. Et comme de nombreux clients, les tickets sont restés dans le fond du sac de Madame et auraient pu ne jamais en sortir. Sauf qu’un soir, Soizic prend le taureau par les cornes et se lance dans le nettoyage de son portefeuille. Là encore, les tickets qui en ressortent auraient pu finir à la poubelle. Il faut dire que le jeune couple « n’a jamais rien gagné ». Pourtant Soizic dépose les petits papiers près de la cafetière: l’intuition féminine peut-être!. Le lendemain matin, Roméo a deux bons réflexes. En savourant son café, il épluche les tickets et il consulte notre site « Les Infos du Pays Gallo » sur lequel figure la liste des numéros gagnants du tirage final. Et là, il n’en revient pas: il tient dans la main le ticket gagnant du gros lot, la voiture Dacia! Une explosion de joie pour Soizic, Roméo qui ont près d’eux leurs enfants, Allix, 20 mois, Apolline, 7 ans, et Axelle, 10 ans… « A 7 heures du matin, ça réveille! », reconnait Roméo.

La semaine dernière, Roméo a informé le magasin Tendance Chausseur de la bonne nouvelle et ce samedi soir, la famille a reçu officiellement les clés de sa nouvelle voiture qui est par ailleurs assuré pendant un an par MMA. Le maire de Malestroit, Bruno Gicquello assistait à ce petit cérémonial qui s’est déroulé en plein air sur la place du Bouffay. Il a rappelé l’attractivité de la petite cité de caractère dont les pas de porte sont pris d’assaut par les candidats à l’installation. Raymond Mahé, le co-président de l’UCAM a remercié la municipalité de son soutien et les services techniques pour leur aide. Il s’est réjoui des liens forts qui se sont tissés au fil des années entre les commerçants de Malestroit et leurs clients. Il a d’ailleurs rappelé que c’est pour les remercier de leur fidélité que les commerçants de l’UCAM prennent plaisir à organiser chaque année cette grande quinzaine commerciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires