
Publié le 18 octobre 2022
Ploërmel. Le point sur la situation de l’hôpital
Le directeur général du GHBA (groupement hospitalier Brocéliande Atlantique) Philippe Couturier a fait le point sur la situation de l’hôpital de Ploërmel lors d’une conférence de presse. Il a été question des travaux, mais aussi des femmes et des hommes qui y travaillent dans des conditions difficiles (à écouter à partir de 22 mn 50 dans notre vidéo).
Revivez en intégralité cette conférence de presse.
Articles similaires

Taupont. Le journal de Charlotte, étudiante en Floride
« Pourquoi je suis partie en Floride » « Je m’appelle Charlotte, j’ai vingt ans et je suis…

Taupont. En direct: la réunion du Pays de Ploërmel
Suivez en direct la réunion du PETR, Pays de Ploërmel qui se déroule à la…

Qu’est-ce qu’on fait ce week-end?
Petit tour d’horizon des sorties qui s’offrent à vous ce week-end: SAMEDI 10 SEPTEMBRE: DIMANCHE…

Qu’est ce qu’on fait ce week-end?
Beaucoup d’évènements tournés vers la nature ce week-end avec l’opération inédite « Bienvenue dans mon bourg…
3 commentaires "Ploërmel. Le point sur la situation de l’hôpital"
Bonjour,
Je me permets de revenir sur la vidéo » le point de situation de l’hôpital de Ploërmel », vers la 48 ème minutes il est question du système de restauration qui à été repris par le Silgom le 1 er novembre 2021.
Je me dois de préciser qu’une bonne partie des agents de la restauration ne sont pas en accord avec le nouveau système proposé, et croyer moi je suis bien placée pour le savoir. Nous avons aucunement participé aux décisions et nous avons aucunement travaillé sur les fiches de postes, il n’y a eu aucun travail commun avec les agents et encore mieux nous ne savons même pas ce que nous devenons, pas l’ombre d’une proposition de poste.
Les informations donnés par le GHBA sont totalement fausses sur ce sujet.
Cela nous désole d’entendre ce discours.
Les agents des trois cuisines Josselin,Ploermel et Malestroit n’ont pas eu d’autres choix , la direction et Monsieur le maire de Ploermel préférent une cuisine central pour les trois cites .
Merci à vs les journalistes de ns transmettre des infos sur le devenir de l hôpital car en tant qu employés ns ns sommes pas au courant de tout
Une chose est sur c est qu il y a un manque de communication et contrairement ace qui a été dit le personnel n à pas tjrs son mot à dire… on ns impose de remplacer nos collègues , et on ne participe pas aux réunions de réorganis
ation