Retrouvez Les Infos du Pays Gallo sur : 4,7K 12K 859 470

Accueil / Oust à Brocéliande / Football (coupe de France). Ruffiac-Malestroit: le coach Timothée Guillaumot, fier de ses joueurs

Oust à Brocéliande

Publié le 9 octobre 2022

Football (coupe de France). Ruffiac-Malestroit: le coach Timothée Guillaumot, fier de ses joueurs

Ruffiac-Malestroit quitte donc la coupe de France au 5è tour après avoir été battue par Vitré sur le score de 3 buts à 0. Certes c’est une défaite, mais les joueurs de Ruffiac-Malestroit sortent de la compétition la tête haute, vaincus par une équipe évoluant trois divisons ai-dessus d’eux. D’autant que sur ces 3 buts, un provient d’un pénalty « sévère », un autre d’un coup de franc jugé également discutable. De là, à se dire que… Même en 2è mi-temps, les joueurs de Ruffiac-Malestroit n’ont pas craqué physiquement et ont même mené plusieurs raids en direction des buts adverses.

En tout cas, ce match a renforcé encore s’il en était besoin la popularité de cette équipe qui s’enorgueillit de véhiculer des valeurs de convivialité, de partage et une ambiance familiale. D’ailleurs le public était au rendez-vous ce dimanche pour soutenir en masse les joueurs locaux face à l’adversité.

Timothée Guillaumot, nouveau coach de Ruffiac-Malestroit nous fait l’analyse de ce match. « Je suis fier d’eux… », nous dit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires