Publié le 13 août 2021
Football. Ruffiac-Malestroit prépare la rentrée
C’est la rentrée pour les footballeurs de l’équipe de Ruffiac-Malestroit. Deux premiers entrainements ont déjà eu lieu sur le stade de la Daufresne de Malestroit avant le festival du Pont du Rock. Mais désormais le rythme s’accélère avec trois séances par semaine jusqu’à la fin du mois d’août qui marquera la reprise des compétitions avec un premier tour de coupe de France. Même tirage que l’an dernier pour Ruffiac-Malestroit qui rencontrera Peillac. Un 2è tour de coupe de France précédera la reprise du championnat le 12 septembre.
Pour l’heure, il s’agit de réveiller les organismes, dans un contexte toujours marqué par la crise du coronavirus. Désormais l’obligation du pass sanitaire s’appliquera aussi bien aux joueurs qu’aux spectateurs. Ruffiac-Malestroit peut toujours s’appuyer sur le même groupe que l’an passé, fort d’une cinquantaine de seniors répartis en trois équipes. Une seule recrue a rejoint le club qui enregistre trois départs et un ou deux joueurs qui arrêtent.
Dur pour les jambes, la reprise de l’entrainement à du bon pour le moral puisqu’elle laisse entrevoir un semblant de retour à une vie plus normale…
Articles similaires
Ruffiac-Malestroit. Un club de foot qui a du coeur
C’est une saison compliquée qui s’achève pour le club de football Ruffiac-Malestroit, réuni, vendredi soir…
Malestroit. Ils reprennent la pizzeria du centre ville
La reprise de la Pizzeria de la rue Saulnerie dans le centre historique de Malestroit,…
Malestroit. Samedi, animation basket pour les enfants
Le Malestroit Basket club organise ce samedi 19 juin, un après-midi découverte basket destiné aux…
Malestroit-Val d’Oust-Ruffiac: 19 voitures de service pour les ADMR
La Fédération départementale des associations ADMR (Aide à Domicile en Milieu Rural) du Morbihan a…