Accueil / Sports / Football. Ruffiac-Malestroit prépare la rentrée

Sports

Publié le 13 août 2021

Football. Ruffiac-Malestroit prépare la rentrée

C’est la rentrée pour les footballeurs de l’équipe de Ruffiac-Malestroit. Deux premiers entrainements ont déjà eu lieu sur le stade de la Daufresne de Malestroit avant le festival du Pont du Rock. Mais désormais le rythme s’accélère avec trois séances par semaine jusqu’à la fin du mois d’août qui marquera la reprise des compétitions avec un premier tour de coupe de France. Même tirage que l’an dernier pour Ruffiac-Malestroit qui rencontrera Peillac. Un 2è tour de coupe de France précédera la reprise du championnat le 12 septembre.

Pour l’heure, il s’agit de réveiller les organismes, dans un contexte toujours marqué par la crise du coronavirus. Désormais l’obligation du pass sanitaire s’appliquera aussi bien aux joueurs qu’aux spectateurs. Ruffiac-Malestroit peut toujours s’appuyer sur le même groupe que l’an passé, fort d’une cinquantaine de seniors répartis en trois équipes. Une seule recrue a rejoint le club qui enregistre trois départs et un ou deux joueurs qui arrêtent.

Dur pour les jambes, la reprise de l’entrainement à du bon pour le moral puisqu’elle laisse entrevoir un semblant de retour à une vie plus normale…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires